Terrasses de charme à Paris

Pour un déjeuner d’affaires ou une soirée romantique, notre sélection des restaurants avec terrasse de charme pour profiter du soleil estival.

Par sarah
Restaurant-La-Terrasse-Mirabeau-Paris-16-Pierre-Negrevegne-4


C’est bien connu, l’été est la saison des amours. On profite donc du temps estival pour prendre place sur l’une des terrasses de charme à Paris, accompagné de sa moitié. Ce moment féerique est propice aux rendez-vous romantiques, et la magie opère dès que l’on s’attable à l’une de ces terrasses. De l’Auberge du Bonheur au Salon sur l’Eau, découvrez les plus belles terrasses de charme de la capitale.

restaurant groupe paris

 

SALON SUR L’EAU. A quelques pas de Paris, à Suresnes, le Salon sur l’Eau séduit par sa terrasse de charme de 200 m2. Situé sur les bords de la Seine, ce restaurant-bateau s’avère idéal pour une pause détente ou pour un dîner en amoureux. On y déguste des huîtres, des crevettes sauvages ou encore de la tarte au citron pour un repas léger et estival.

 LES DEUX ETANGS. La terrasse des Deux Etangs offre une parenthèse de calme dans le tumulte parisien. Au coeur du 16e arrondissement, ce havre de paix au charme incontestable puise sa magie à travers un paysage verdoyant. En semaine, on y déguste des plats raffinés et le week-end, un savoureux brunch est proposé au soleil.

 AUBERGE DU BONHEUR. Pittoresque, l’Auberge du Bonheur appelle au voyage. Au coeur du Bois de Boulogne, ce restaurant aux allures de chaumière dispose d’un immense jardin-terrasse qui ne désemplit pas dès les beaux jours. Grillades, salades, sorbets…on  déguste des plats légers et appétissants entourés d’arbres, les pieds posés sur la pelouse.

LA PLAGE PARISIENNE. Face à la Maison de la Radio, entre la Statue de la Liberté et la Tour Eiffel, la terrasse de la Plage Parisienne fait office de terrasse de charme à Paris. Avec une vue à 180°, le restaurant accueille tous ceux qui souhaitent passer un moment authentique et dépaysant dans un décor chic, lové sur des confortables canapés blancs. Le soir, l’ambiance tamisée est propice aux discussions et aux repas en amoureux, éclairés à la lumière d’une bougie.

 CHALET DES ILES DAUMESNIL. Situé dans le Bois de Vincennes, ce châlet Suisse de 7000 m2 est un espace de détente en pleine nature. D’immenses terrasses aménagées au soleil accueillent les visiteurs venus chercher une terrasse de charme à Paris, entouré d’arbres et de lilas. Le petit plus ? Des transats disposés tout au long du lac, pour bronzer comme en vacances.

restaurant groupe paris

Ces articles devraient vous intéresser

Voir tous les articles

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !