Food Truck : Cantine California débarque à Paris !
Cantine California, le nouveau Food-Truck qui va faire de l’ombre au Camion qui Fume.
Par sarahOn connaissait le Camion Qui Fume et ses hamburgers faits maison, mais le petit nouveau risque fort de faire de l’ombre au doyen. Cantine California, deuxième camion itinérant de Paris, sillonne désormais les rues et les marchés en quête d’amateurs de cuisine made in USA.
Aux cuisines? Jordan Powers, une californienne installée à Paris et diplômée de l’école hôtelière Grégoire Ferrandi. Après dix ans d’expérience dans les restaurants, la jeune femme s’est décidée à rejoindre Jordan Feilders, le créateur de Cantine California. A 28 ans, ce Californien originaire de San Francisco voulait une “union entre les ingrédients de grande qualité française et la tradition du street food des USA”. Bonne idée.
Et alors, ça donne quoi ? Le pain des buns est frais, tous les produits sont certifiée 100% Bio y compris la viande et les frites sont coupées au couteau. Pour info, les steaks des burgers sont façonnées directement à l’intérieur du camion. On est donc bien loin des produits utilisés par les fast-foods ! Les hamburgers ont de la gueule, ils sont servis dans leur petit papier et dégoulinent de cheese. Pour les amateurs de cuisine mexicaine, le Tacos est également à l’honneur à la Cantine California.
Mais que serait une cantine américaine sans desserts ? Le cupcake et les milkshake donnent la touche finale à ce repas pas franchement light mais qui donne des envies de California Dream !
Cantine California : Menu hamburger à 11 euros avec les frites, menu Tacos à 10 euros, cupcakes à 2, 50 euros