Terrasses branchées Paris

Pour une soirée tendance ou un déjeuner entre amis, voici une sélection des plus belles terrasses branchées de la capitale.

Par sarah
Cafe_Marly_Louvre1


Hype et festives, les terrasses branchées de Paris sont prises d’assaut dès l’arrivée des beaux jours. La cause ? une ambiance résolument parisienne, une clientèle souvent VIP et une musique qui fleure bon l’été. Sur fond sonore de DJ set, on s’installe dans ces terrasses branchées à l’heure de l’apéro, sans oublier d’adopter la bonne attitude pour se fondre dans le décor. Du Café Marly au Ralph’s, voici la liste des terrasses les plus branchées de la capitale.

restaurant groupe paris

ANDY WAHLOO. Situé à l’intérieur d’un des hôtels particuliers d’Henri IV, Andy Wahloo est un bar résolument branché de la capitale. Dans un décor original fait d’objets récupérés, on y déguste des tapas méditerranéens, des tartines et des salades sur la grande terrasse qui résonne au son des DJ set. Le petit plus ? un happy hour en semaine, pour des prix qui cassent la baraque.

RALPH’S. Dans un décor de château, le Ralph’s reçoit les peoples les plus branchés de la capitale à l’heure du déjeuner. Sa grande terrasse, située à l’intérieur d’une cour privée, est parfaite pour y passer des heures entières, lové dans des canapés moelleux aux coussins colorés. Victime de son succès, le Ralph’s affiche un mois d’attente au compteur. Patience !

 CAFE MARLY. Face au Louvre, le Café Marly est l’essence même de la branchitude à Paris. Ce café signé Costes accueille tous le gotha des mannequins et autres célébrités lors de la Fashion Week, sur une immense terrasse protégée par les arcades du Louvre. Salades, poulet grillé et cocktails sont à la carte, pour une après-midi festive. Le petit plus ? Le café Marly est ouvert tous les jours, de 8h à 1h du matin.

 L’ARC. Prisé par les plus bling-bling de la capitale, la terrasse de l’Arc est nichée dans un petit coin de paradis, à quelques mètres seulement de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées. Ici, la musique dernière génération bat son plein, pour une clientèle résolument branchée. A la carte, Burrata-tomates, tartare aller-retour et donuts à partager ponctuent avec brio une pause ensoleillée.

 HOTEL AMOUR. Fief du gratin parisien, l’Hôtel Amour est célèbre aussi bien pour ses stars que pour son jardin-terrasse aux allures de patio. On y croise Uffie, le graffeur André ou encore Terry Richardson lors d’une pause déjeuner ou autour d’un café. Cachée à l’arrière, cette terrasse promet discrétion à tous ceux qui souhaitent voir…sans pour autant être vu.

 GEORGES. Au dernier étage du Centre Georges Pompidou, le Georges et son immense terrasse sont le repère des fêtards parisiens. Avec une vue exceptionnelle sur tous les monuments de la capitale, la terrasse du Georges s’avère être l’endroit idéal pour une pause magique en plein après-midi. Attention, le Georges est ouvert tous les jours sauf le mardi, jour de fermeture du Centre Georges Pompidou.

Restaurant Danny Hills
Danny Hills est une adresse très conviviale qui propose de la cuisine gourmande made in USA  avec une terrasse sympa qui donne sur les Buttes Chaumont. On aime également l’espace restaurant avec ses grandes tables pour un diner convivial, le bar avec son grand comptoir et ses fauteuils moelleux pour un boire un verre, s’amuser ou grignoter de la finger food. La carte est orientée « American Melting Pot » et nous fait voyager dans tous les régions US avec des plats parfois surprenants et toujours savoureux. Ne manquez pas le brunch le week end.

restaurant groupe paris

restaurant groupe paris

Ces articles devraient vous intéresser

Voir tous les articles

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !