Terrasses cuisine du monde à Paris

Envie d’exotisme en plein coeur de Paris ? Misez sur les terrasses cuisine du monde !

Par sarah
Japanese sushi seafood


Marre du traditionnel steak-frites en terrasse ? Optez pour une terrasse cuisine du monde ! Pour voyager sans quitter Paris, ces terrasses aux mets venus d’ailleurs s’avèrent parfaits. Cuisine créole ou cuisine italienne, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Le plus difficile, c’est de choisir entre un poulet yassa ou une croustillante pizzette à la tomate…à déguster en terrasse !

restaurant groupe paris

 

BACI. Au coeur du Marais, le Baci est un restaurant italien estampillé Costes. Sa terrasse donne vue sur la rue de Turenne, véritable défilé de mode le week-end. On s’y attable pour déguster une pizzette, des tomates à la mozzarella ou encore de la charcuterie San Daniel, fondante en bouche. Pour la pause de l’après-midi, le ristreto s’avère un bon compromis. Le soir, le Baci se transforme en boite de nuit à l’étage.

 ASSAGIO. Le charme italien opère dans cette terrasse cuisine du monde. A l’Assagio, une charmante cour pavée ravit les adeptes du soleil, tout ceci en plein coeur du premier arrondissement de Paris, à l’intérieur de l’Hôtel Castille. Burrata laiteuse, vins du pays…les produits sont de qualité, et la clientèle richissime. Bref, une terrasse cuisine du monde idéale pour impressionner sa moitié.

 ART HOME. Résolument exotique, le restaurant Art Home propose une cuisine mi-française, mi-créole pour un voyage des saveurs. La terrasse accueille tous ceux venus goûter aux spécialités de la maison, du poulet yassa au féroce d’Avocat en passant par un crumble chaud aux pommes et à la cannelle. Le petit plus ? un menu du midi avec plat et dessert à 11 euros.

 COMPTOIR PARIS-MARRAKECH. Au coeur des Halles, le Comptoir Paris-Marrakech propose des plats orientaux à déguster en terrasse, comme au Maroc, ou presque. Mais que l’on ne s’y méprenne pas : outre les assiettes de keftas et mezzés, le Comptoir Paris-Marrakech propose également d’excellents burgers. On conseille tout de même le couscous de légumes, parfait pour l’été.

 CAMPANNINA. Dans le quartier Latin, la Campannina séduit par sa grande terrasse aux banquettes de cuir rouge, protégée du soleil par une grande véranda. Ici, on mange des plats italiens typiques, comme la charcuterie ou les pâtes al-dente. Pour une ballade, le Panthéon n’est qu’à quelques pas.

restaurant groupe paris

Ces articles devraient vous intéresser

Voir tous les articles

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !