Les terrasses des hôtels à Paris

Envie d’un moment de luxe à Paris ? Voici notre sélection des restaurants terrasses situés dans les plus beaux hôtels de la capitale.

Par sarah
05


Si les chambres des palaces de la capitale sont trop chères, rien n’empêche de s’inviter à leurs terrasses. Souvent luxueuses, les terrasses des grands hôtels à Paris regorgent de sérénité à travers un décor paradisiaque. Lovés dans des canapés, on y déguste un cocktail en plein soleil tout en admirant la belle vue qui s’offre à nous. Voici une sélection des plus belles terrasses des hôtels de Paris pour une après-midi luxueuse en plein été.

restaurant groupe paris

MANDARIN ORIENTAL. Hôtel luxueux de la capitale, le Mandarin Oriental affiche cinq étoiles au compteur. Ce palace aux allures asiatiques propose une belle terrasse avec vue à 360° sur la capitale et ses principaux attraits touristiques. Ce petit coin paradisiaque a tout de même un prix : comptez 24 euros pour un club sandwich et à peu près le même prix pour un cocktail. Les places sont chères (une dizaine de tables), mais le luxe n’a pas de prix !

 ROYAL MONCEAU. Situé aux coeur du palace de la très chic avenue Hoche, la terrasse du Royal Monceau offre luxe et volupté à ses visiteurs. Dans une ambiance verdoyante, on y découvre un “jardin terrasse” designé par Philippe Starck où il est possible de manger mais aussi de prendre un verre. A la carte, des plats raffinés bien évidemment, mais aussi de très bons macarons Pierre Hermé, parfaits pour l’heure du goûter.

HOTEL RAPHAEL. Palace cinq étoiles au coeur de Paris, l’hôtel Raphael dispose également d’un restaurant à la terrasse luxueuse. Le Plein Ciel, situé sur le toit du palace, jouit d’une vue incroyable sur l’Arc de Triomphe et l’éternelle Tour Eiffel. Très chic, la terrasse offre un décor paisible à tous ceux venus profiter des premiers rayons de soleil de la saison. Les prix s’envolent, mais il est tout à fait possible de boire un verre à l’heure du goûter.

restaurant groupe paris

Ces articles devraient vous intéresser

Voir tous les articles

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !