Restaurant Champs Elysees

Par julie
chaps-elysees-1


Si vous visitez Paris, une ballade sur la plus belle avenue du monde s’impose. Et fatigués, vous serez ravis des restaurants que vous offrent les Champs Elysees, dont certains comptent parmi les meilleurs de Paris.

Restaurant Champs Elysees

Qui n’a pas descendu les Champs Elysees en flânant entre Galerie du Claridge, magasins sympas, théâtre du rond point, en faisant un stop chez un chocolatier, un saut à la boutique Vuitton, un cliché de l’Arc de Triomphe ?

En complément, le quartier des Champs Elysees est aussi LE quartier gourmand de Paris pour ces restaurants originaux, tendances ou gastronomiques.

restaurant groupe paris

 

Nos conseils de restaurant Champs Elysees :

Toi

restaurant Toi

Le Toi est un restaurant branché à deux pas des Champs Elysées (75008), idéal pour se restaurer après une jolie balade sur la plus belle avenue du monde ! Les couleurs fuchsia, le mobilier design, le service glamour et la carte alléchante font du restaurant Toi un lieu de prédilection pour les soirées branchées à Paris.

Le restaurant Champs-Elysées Casa Luca est un restaurant Italien branché, façon trattoria de luxe chic et tendance situé dans le 8è arrondissement de Paris à proximité des Champs-Elysées. On aime la fraicheur et la très grande qualité des produits pour des classiques Italiens délicieux. Le décor et l’ambiance de ce restaurant Paris 8 valent le détour : fauteuils très confortables façon cocooning, sans parler de la terrasse très agréable avec vue sur l’Arc de Triomphe. La Casa Luca est également réputé pour ses brunchs avec buffet à volonté. Ouvert 7 jours / 7 en service continu : petit déjeuner, déjeuner, apéritif à l’italienne, dîner…

Le cou de la girafe est un très bon restaurant situé à proximité des Champs Elysées. Le rapport qualité / prix est excellent pour le quartier. L’ambiance y est à la fois intime (lumières tamisées), conviviale (musique lounge) et branchée (cadre et mobilier design). Tout cela à l’image d’un décor qui se veut chic et raffiné sans être ostentatoire. La cuisine mise sur des produits frais pour des plats simples et modernes, parfaits pour satisfaire tous les clients. La terrasse d’une quarantaine de places est également très agréable et constitue un vrai plus pour ce restaurant.

Créé dans les années 1920, le restaurant Champs-Elysées le Berkeley accueillait le Tout Paris politique, aristocratique et culturel, faisant figure de lieu incontournable, à la mode. Signé aujourd’hui Jacques Garcia, le décor restitue l’atmosphère d’une salle de vente à l’anglaise. Dans un décor très british, avec tableaux et faux livres, tentures et ors on y sert une cuisine bien faite, sans atours inutiles. Ouvert 7 jours sur 7 en service continu, le restaurant le Berkeley est une adresse de choix à tout moment de la journée : petit déjeuner, déjeuner, apéritif et diner pour tous ceux qui cherchent un restaurant Champs Elysées.

A deux pas de la plus belle avenue du monde, dans le célèbre triangle d’or, Chez Francis, draine ici le Tout Paris. Cette magnifique brasserie, relookée par le décorateur Jacques Garcia, s’ouvre majestueusement sur la Tour Eiffel. La terrasse d’été en fait un restaurant d’autant plus magique avec une vue à couper le souffle. La cuisine est créative et raffinée, alliant parfaitement fraîcheur et délicatesse. Chez Francis est un endroit idyllique dans le quartier des Champs-Elysées pour passer une soirée des plus réussie et même côtoyer des personnalités de la mode et du show business.

Marius et Jeanette est un restaurant Paris 8 (75008) situé à deux pas des Champs-Elysées et spécialisé dans la haute gastronomie de la mer. Un luxueux décor d’intérieur de yacht en acajou agrémenté de boiseries, moulinets et cannes à pêche font de ce restaurant Paris 75008 un rendez-vous très élégant. Le chef y effectue depuis toujours une cuisine de la mer d’une grande qualité. Sur de jolies nappes à rayures, on goûte ici l’une des plus belles cuisines de la mer, qu’il s’agisse de poissons d’une fraîcheur et d’une qualité rare préparés simplement ou de généreux plateaux de fruits de mer sans sophistication inutile. A noter finalement une grande terrasse très agréable et l’ouverture 7 jours sur 7 de ce restaurant 8è arrondissement de Paris.

Le Petit Marius est un restaurant poisson Paris proposant les meilleurs produits de la mer. Dans une ambiance décontractée, un décor sobre et élégant, ce restaurant aux couleurs méditerranéennes, affiche son identité avec les gros poissons qui ornent les murs. Situé au cœur du triangle d’or, non loin des galerie Champs Elysées et face à la Tour Eiffel, le Petit Marius invite à découvrir une cuisine inventive et naturelle, aux saveurs provençales. Ce restaurant poisson dispose également d’une terrasse couverte et chauffée et est ouvert 7 jours sur 7.

 

Et aussi :

restaurant groupe paris

Ces articles devraient vous intéresser

Voir tous les articles

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !