Prix moyen:
50-70 €
Adresse:
49, Quai d'Orsay
75007 Paris
Tél: 01 45 51 58 58
Métro
Invalides
Agrandir le plan

Restaurant Thiou

Thiou :
Restaurant Asiatique Paris / Restaurant beau décor Paris / Restaurant Branché Paris / Restaurant Chic Paris / Restaurant Cosy Paris / Restaurant Thaïlandais Paris

Réservation Thiou

Adresse : 49, Quai d'Orsay, 75007 Paris

Métro : Invalides

restaurant-thiou

restaurant groupe paris

Le Thiou n’est pas un banal restaurant thaïlandais comme les autres. Situé dans le 7ème arrondissement de Paris au Quai d’Orsay, le restaurant Thiou nous transporte immédiatement ailleurs. Le mélange de bois sombres et de pierres apparentes nous plonge tout de suite dans une ambiance chic et relaxante, un cadre signé par Miguel Cancio Martin. La Thaïlande vous ouvre les bras en la personne de Thiou, chef improvisée, discrète, toute droite sortie des Bains Douches pour nous proposer une cuisine expérimentale, un véritable voyage des sens par un mélange de saveurs nouvelles. Un succès si l’on se fie à la clientèle jet-set, très hype, qui squatte régulièrement les lieux.

Rassurez-vous, point de plats vus et revus cuisinés avec des ingrédients au rabais comme beaucoup de restaurants asiatiques osent encore nous servir, sans créativité, ni prise de risque. Thiou aime la cuisine, aime les expériences et cela se ressent dans ses choix de compositions, à mi-chemin entre les saveurs à la française et les influences orientales, à l’image du cadre à la fois zen et moderne. Le grand classique de la maison ? Le tigre qui pleure Thiou, une assiette à base de viande de bœuf marinée et de frites maison, un plat succulent qui fait la réputation du restaurant. Le reste de la carte n’en est pas moins prodigieuse d’originalité, il faut absolument gouter les mini nems à la langoustine et les crevettes sautées au croustillant de basilic, un vrai délice !

Une cuisine subtile et parfumée qui nous offre le meilleur de la Thaïlande. La note finale vient des desserts, inspirés et inventifs, comme le croustillant de mini-bananes et noix de coco râpée et son coulis de framboise. Si vous êtes gourmands et un brin curieux, vous craquerez aussi pour le Spicky rice au lait de coco ou la glace maison Thiou au gingembre confit. Pour couronner le tout, vous pourrez même apercevoir la chef, habituée à passer régulièrement en salle pour saluer ses convives et les quelques people de passage. Un lieu charmant, cosy, rendez-vous du Tout-Paris ou il fait bon manger une nourriture saine et dépaysante.

Réservation Thiou

Adresse : 49, Quai d'Orsay, 75007 Paris

Métro : Invalides


Thiou : autres restaurants

Restaurants à proximité
    ID; $p=0; if($resto_codepostal!=''){ $query2 = new WP_Query( array( 'showposts' => -1, 'meta_key' => '_info_questionnaire', 'meta_value' => $resto_codepostal, 'meta_compare' => 'LIKE')); if($query2->have_posts()) : while($query2->have_posts()) : $query2->the_post(); // metabox info Restaurant global $info_metabox; $info = $info_metabox->the_meta(); $resto_codepostal2 = $info['resto_codepostal']; if($resto_codepostal2==$resto_codepostal && $post->ID!=$idG){ echo '
  • '.get_the_title().'
  • '; $p++; } if($p==15){ break; } endwhile;endif; } if($p==0){ echo '
  • Pas de restaurant à proximité
  • '; } ?>

*numéro valable 4 minutes 1,34 euro/appel + 0,34 euro/minute

Articles récents

Voir tous les articles