Prix moyen:
70€
Adresse:
63 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris
Tél: 01 45 61 03 63
Métro
Franklin Roosevelt
Agrandir le plan

Restaurant Le Music Hall

Le Music Hall :
Restaurant Branché Paris / Restaurant Chic Paris / Restaurant Design Paris / Restaurant Groupe Paris / Restaurant Paris 8 / Restaurant Tendance Paris

Réservation Le Music Hall

Adresse : 63 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris

Métro : Franklin Roosevelt

restaurant-le-music-hall-0
restaurant-le-music-hall-1

Le Music Hall et ses lumières de mille teintes

Le Music Hall est un restaurant branché chic comme la capitale en compte quelques uns à proximité des Champs-Elysées. Avec son ambiance qui nous rappelle le Sketch de Londres, le Music Hall nous accueille dans un espace aux 600 projecteurs dont les couleurs changent tout en douceur, et presque imperceptiblement. Unique en Europe, ces éclairages ont fait sa renommée dans le monde entier notamment en matière de décoration. Et comme nous sommes tout de même au «Music Hall», un magnifique piano blanc à queue propose chaque soir à ses clients des animations musicales avec DJs et/ou pianiste. Au Music Hall, restaurant tendance, il y a aussi un cocktail-bar surprenant ; les breuvages servis sont là-encore originaux, et valent le déplacement…

Un restaurant branché et créatif dans les assiettes

En cuisine, le jeune chef Guillaume Leprêtre, qui est passé par les cuisines du Plaza Athénée, de Pierre Gagnaire, ou encore de Bernard Loiseau, propose ici des mets frais et originaux. A la lecture de la carte, on sait d’emblée que l’originalité sera dans l’assiette ! Des intitulés comme le Foie gras au chocolat de Tanzanie, pomme confite au safran, coulis de framboise et croustille au cacao nous laissent sans voix. Chassé les aprioris plutôt dubitatifs, le goût est subtil, coloré, c’est un sans-faute. Continuons notre découverte de la carte, Les noms sont remplis de suspense et nous font imaginer mille possibilités. Nous resterons en France pour la suite, intrigués par une nouvelle recette : Le Grand bar doré sur la peau, ravioli de champignons de saison et émulsion d’artichau, juste parfait, qui, là encore, nous laissera admiratifs. La fricassée de homard canadien aux girolles, compotée d’oignons, lasagne ajourée et fine bisque, un plat crémeux, mousseux, mais tout en légèreté, achèvera de nous contenter.

restaurant groupe paris

Enfin, ne quittez pas ce restaurant sans goûter les desserts !
Que de surprises en dégustant «Baccarat», composé d’ananas frais en brunoise parfumé à la graine de vanille Bourbon, glace garnie dans son verre en sucre et fines meringues. Outre le verre intégralement réalisé en sucre slim, le dessert surprend par une construction qui sort du commun et une réelle recherche d’esthétisme. Tout ça pétille, et même le verre se mange !! Les ressorts rouges qui ressemblent clairement à de la décoration sont comestible eux aussi… A essayer aussi le Berlicot, mousse chocolat blanc cachant coulis framboise, là-encore au décor exceptionnel. A moins que vous ne préfériez, comme la table d’à côté, commander l’Avalanche, grand plateau dégustation, et grande spécialité de la Maison ! Alors, que dire si ce n’est que les desserts créés par Pascal Colas sont aussi agréables à regarder qu’à savourer ! Alors surtout, ne vous privez pas de dessert au Music Hall, vous le regretteriez amèrement.

Un restaurant branché pour vos soirées tendance

Dans la grande salle du Music Hall avec ses centaines de projecteurs, il est possible d’organiser des soirées groupe. Du dîner assis en passant par le cocktail dinatoire, le buffet ou même le petit-déjeuner, le restaurant branché accueille les événements de toute sorte. Ambiance garantie au Music Hall puisque selon vos souhaits, des animations pourront vous être proposées pour personnaliser votre soirée groupe. Par exemple, le beau piano blanc au centre de la salle permet d’accueillir des pianistes pour l’ambiance musicale du restaurant ou de vos événements. Pour un événement d’une quarantaine de personnes, sachez que le Music Hall possède un salon privé qui vous permettra une plus grande intimité. Pour les événements d’une plus grande ampleur, vous avez la possibilité de privatiser l’ensemble du restaurant branché pour accueillir jusqu’à 140 personnes pour un repas assis et 280 personnes en cocktail !

Si vous souhaitez organiser un événement dans un restaurant branché de la capitale comme le Music Hall, Guide Restaurant vous propose de décrire votre projet dans notre formulaire groupe. Nous vous enverrons gratuitement une sélection d’établissements adaptés à vos besoins. Vous gagnerez du temps et trouverez le restaurant à Paris qui correspond exactement à vos envies.

Réservation Le Music Hall

Adresse : 63 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris

Métro : Franklin Roosevelt


Le Music Hall : autres restaurants

*numéro valable 4 minutes 1,34 euro/appel + 0,34 euro/minute

Articles récents

Voir tous les articles
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !