Brunchs en terrasse à Paris

Pour les beaux jours, voici notre sélection des terrasses pour manger un brunch à Paris le dimanche.

Par sarah
brunch


Envie d’un brunch au soleil ? Misez sur les terrasses brunch à Paris ! Sous forme de buffet ou de plat, les brunchs se dégustent bien souvent le dimanche, entre midi et 16h. On prend place sur une grande terrasse tout en dégustant des oeufs brouillés, des viennoiseries et un jus de fruit frais, à quelques pas seulement des principales attractions de la ville. Voici notre sélection des meilleures terrasses brunch à Paris.

restaurant groupe paris

 

CASA LUCA. A quelques pas de l’Arc de Triomphe, le Casa Luca propose chaque dimanche un brunch aux spécialités italiennes. Sa grande terrasse permet de profiter du décor et du temps estival à la fois, dans une ambiance chaleureuse et décontractée. On y mange de la charcuterie, des pâtes, du tiramisu ou encore des pizzettes. Le petit plus ? Le buffet du brunch est à volonté, et il existe une formule pour les enfants. Tout cela à quelques pas des Champs-Elysées.

 

DANNY HILLS. Voilà une adresse très conviviale qui propose de la cuisine gourmande made in USA  avec une terrasse sympa qui donne sur les Buttes Chaumont. On aime également l’espace restaurant avec ses grandes tables pour un diner convivial, le bar avec son grand comptoir et ses fauteuils moelleux pour un boire un verre, s’amuser ou grignoter de la finger food. La carte est orientée « American Melting Pot » et nous fait voyager dans tous les régions US avec des plats parfois surprenants et toujours savoureux. Ne manquez pas le brunch le week end.

 

HOTEL AMOUR. Au coeur du quartier bobo de Paris, entre Saint-Georges et les Abbesses, l’Hôtel Amour est l’un des lieux les plus prisés des artistes et autres personnalités. Son brunch du dimanche ravit aussi bien les enfants que les adultes à travers une carte exhaustive de plats. Et bien plus qu’une terrasse, l’Hôtel Amour dispose d’un petit patio verdoyant caché à l’arrière, loin des regards indiscrets.

 

CAFE BEAUBOURG. Face au Centre Georges Pompidou, le Café Beaubourg est l’un des cafés de la familleCostes. Sa terrasse donne sur une rue piétonne, ce qui est agréable pour le brunch du dimanche. Trois formules sont proposées à la carte : on y retrouve du jus de fruit frais, des tartines, des oeufs brouillés ou encore une salade chicken caesar, pour des plats consensuels et légers. Le petit plus ? Le quartier animé du Marais n’est qu’à quelques pas.

 

CAFE ETIENNE MARCEL. Autre café Costes, le Café Etienne Marcel possède une terrasse immense, à quelques mètres seulement de la Place des Victoires et de la rue Montorgueil. Le dimanche, on se love dans les banquettes et les chaises de la terrasse tout en dégustant un brunch accompagné de toasts beurrés, d’oeufs brouillés et de saucisses breakfast. Pour les plus gourmands, la maison sert également les pâtisseries du Thoumieux, restaurant du célèbre chef étoilé Jean-François Piège.

 LE BERKELEY. Au coeur du triangle d’or parisien, le Berkeley propose chaque dimanche un brunch sous forme de buffet qu’il est possible de déguster sur la terrasse, à quelques mètres seulement du Rond-Point des Champs-Elysées. On goûte aux pancakes arrosés de sirop d’érable ou encore aux petites viennoiseries fraîches, délicieusement accompagnées de jus d’orange frais et sondé. Un brunch de qualité, à 44 euros par personne, dans le quartier le plus prisé de la capitale.

 

LE MATIGNON. Où croiser des célébrités en terrasse tout en dégustant un bon brunch le dimanche ? Au Matignon, bien évidemment ! Dernier-né de la famille Costes, le Matignon est un véritable lieu de vie le dimanche, où il fait bon de s’installer pour la journée en terrasse. Au menu, les plats salés comme l’oeuf brouillé et le bacon côtoient les assiettes sucrées de gâteaux, pancakes et autres viennoiseries. Le petit plus ? une ambiance branchée, sur fond de musique électro.

restaurant groupe paris

 ZEBRA SQUARE. A quelques pas du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, le Zebra Square propose un brunch tous les samedis, dimanches et jours fériés sur son immense terrasse ensoleillée. Pour 26 euros, on y mange un brunch classique avec oeufs, saumon, bacon, salade et yaourt frais. Ce brunch en terrasse propose également une belle sélection de fromages affinés, tout ceci au coeur du Zebra Square, un hôtel classé cinq étoiles.

 

 RENOMA. Idéalement situé sur l’Avenue Georges V, la terrasse du Café Renoma est idéale pour tous ceux qui désirent bruncher un dimanche en compagnie de célébrités. Dans un décor moderne, on se délecte d’un repas-buffet à 35 euros comprenant les boissons habituelles telles que les thés et autres cafés. Un jus de pastèque est également proposé à côté du traditionnel jus d’orange. Les plats ? Bagels, corn flakes et granola, omelettes et charcuterie feront le bonheur de tous les gourmands, et ce à quelques pas des Champs-Elysées.

restaurant groupe paris

Ces articles devraient vous intéresser

Voir tous les articles

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !