Adresse:
42, avenue de la Tuilerie
58150 Pouilly-sur-Loire
Tél: 03 86 39 12 99
Nom du Chef:
Philippe Martin

Restaurant Le coq hardi

Le coq hardi :
Restaurant Chaleureux / Restaurant Terroir / Restaurant Traditionnel

Réservation Le coq hardi

Adresse : 42, avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire

restaurant-le-coq-hardi-0
restaurant-le-coq-hardi-1
restaurant-le-coq-hardi-2
restaurant-le-coq-hardi-3
restaurant-le-coq-hardi-4

La décoration du restaurant du Coq Hardi ne donne pas faim si on aime les lieux design. Le bâtiment, en bord de Loire, bien que très accueillant, sonne un peu vieillot. Mais les plus pittoresque, ce sont les propriétaires, heureux de vivre et de le faire savoir. Il faut manger une fois dans sa vie au Coq Hardirestaurant à Pouilly sur Loire, pour écouter Monsieur Martin faire son show, haranguer simplement et naturellement les clients et raconter sa vision et ses expériences de la vie. Le produit est roi et on vous le fait savoir : on mange de la VRAIE coquille saint jacques (pas sa petite sœur du Canada), du Poulet de Bresse AOC (avec tout le travail qu’il y a derrière pour produire ce produit magnifique), de la truffe melanosporum en saison (menu truffe en 5 services à 80 euros) qu’on vous fait sentir avec fierté (et elle sent diablement bon), de la soupe d’étrilles fraîches faite maison comme le pain (exceptionnel, servi tiède au sortir du four) et globalement TOUT ce qui est servi !

Pour la qualité des produits, l’ambiance incroyable de la salle, le Coq hardi, restaurant à Pouilly sur Loire, près de Sancerre, pourrait prétendre à l’étoile à guide restaurant si les cuissons étaient mieux maîtrisées et les assiettes plus soignées, on n’est pas à la consistance parfaite des cuissons du Meurice ou du Montparnasse 25. Mais l’essentiel, c’est que les saveurs et les produits qu’on retrouve sur les plus grandes tables sont là, fidèles, comme la bonne humeur de l’aubergiste et son humour communicatif : la passion de recevoir et de jouer au bon professeur.

Un premier menu à 19 euros qui est une aubaine (saumon fumé maison ou soupe d’étrilles en entrée, filet de poisson ou viande au choix en plat), en très beau plateau de fromages AOC affinés avec soin…un menu truffes sympathique l’hiver (janvier, février) avec le foie gras, crème d’asperges et truffe, les saint jacques aux truffes, le poulet de Bresse aux truffes (un peu sec le poulet mais belles lamelles de truffes et viande très parfumée), le fromage de chèvre frais truffé + un dessert à 80 euros, coupe de Champagne incluse.

Réservation Le coq hardi

Adresse : 42, avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire


Le coq hardi

*numéro valable 4 minutes 1,34 euro/appel + 0,34 euro/minute

Articles récents

Voir tous les articles
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !