Adresse:
12, avenue George V
75008 Paris
Tél: 01 47 23 32 32
Métro
Alma Marceau ou Champs-Elysées Clémenceau
Agrandir le plan

Restaurant Le Crazy Horse

Le Crazy Horse :
Restaurant Cabaret Paris / Restaurant Groupe Paris / Restaurant pour Groupe / Restaurant Spectacle Paris

Réservation Le Crazy Horse

Adresse : 12, avenue George V, 75008 Paris

Métro : Alma Marceau ou Champs-Elysées Clémenceau

crazy-horse-01

Le spectacle du Crazy Horse était à l’origine inspiré du strip-tease à l’américaine. Aujourd’hui, ce cabaret parisien laisse toujours autant de place à la sensualité mais pense le show autour de chorégraphies, de couleurs, de décors et de lumières. C’est un cabaret mondialement connu qui se trouve sur la prestigieuse avenue George V, au cœur du triangle d’or, composé également de l’avenue des Champs Elysées et de l’avenue Montaigne. Le Crazy Horse est très exigeant envers ses danseuses. Là est peut être le secret de sa réussite et de sa réputation. Une soirée dans ce cabaret parisien se doit d’être parfaite. Les danseuses, qui dévoilent leurs charmes en toute impudeur sans jamais être vulgaires, ont toutes des mensurations idéales. Un spectacle au Crazy Horse, c’est entrer dans le temple parisien de la séduction, de la sensualité et de la féminité. Un temple dans lequel les déesses sont parfois sauvages, parfois aguicheuses, parfois militaires et parfois drôles, envoyant au public des petits « zou bisous bisous ». Un cabaret parisien dont le show se démarque grandement des autres cabarets. Les jeux de lumières sont exceptionnels, ils « habillent » les danseuses de mille lueurs. Et au milieu de ses jeunes femmes dénudées, quelques fois légèrement ingénues, se trouve deux hommes, des danseurs de claquettes drôles et talentueux.

La nouvelle équipe, à la tête du Crazy Horse depuis 2005, met tout en œuvre pour garder la qualité et le prestige mis en place par monsieur Bernardin (fondateur du Crazy Horse) et ses héritiers, tout en y ajoutant une touche de modernité, de créativité et d’originalité. Ils cherchent ainsi à conserver l’âme qui a fait le succès de ce cabaret parisien et à l’adapter aux évolutions de la société. Ainsi, la sensualité et le glamour sont au centre de chaque soirée cabaret, le Crazy Horse n’hésitant pas à faire appel à des vedettes comme Dita Von Teese ou Arielle Dombasle.

Idée de soirée groupe : associer une soirée cabaret parisien au Crazy Horse à un dîner dans un bon restaurant

Au Crazy Horse, pas de dîner spectacle ! Le cabaret parisien ne possède pas de restaurant. Alors, pour tous vos événements, Guide Restaurant vous propose de dîner dans l’un des prestigieux établissements du triangle d’or avant de vous rendre au Crazy Horse pour avoir les yeux remplis d’étoiles. Vous pourrez ainsi vous installer auFouquet’s, le restaurant de Paris le plus « people » dans lequel on mange autant pour voir que pour être vu, dans le restaurant Pierre Gagnaire, considéré par Guide Restaurant comme le meilleur restaurant de Paris, ou Saveurs de Flora pour un détonant menu déjeuner gastronomique de l’ancienne seconde d’Alain Passard. Le quartier offre de nombreuses alternatives. Pour vos dîners spectacle en groupe au Crazy Horse, vous pouvez également associer votre soirée cabaret à un diner croisière sur la Seine : magique !

Quelque soit votre événement d’entreprise (diner de fin d’annéesoirée d’entreprise…), décrivez précisément votre projet dans notre formulaire groupe. Nous vous enverrons une sélection de restaurants à Paris et des cabarets parisiens correspondant le mieux à vos besoins et à vos envies. Rapide, facile et gratuit, Guide Restaurant vous fait gagner du temps pour l’organisation de vos événements !

Réservation Le Crazy Horse

Adresse : 12, avenue George V, 75008 Paris

Métro : Alma Marceau ou Champs-Elysées Clémenceau


Le Crazy Horse : autres restaurants

*numéro valable 4 minutes 1,34 euro/appel + 0,34 euro/minute

Articles récents

Voir tous les articles
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !