Restaurant Montparnasse

Par julie
YAKUMO DIGITAL STILL CAMERA


De Montparnasse arrivent à Paris la faim au ventre tous les bretons, bordelais et rochelais en visite. Le quartier est animé entre la rue de la Gaité et les restaurants de Montparnasse divers et varié.

Agrandir le plan

Montparnasse et sa gare sont entourées de tables de qualité dont un des meilleurs restaurants de Paris : le Montparnasse 25 du Grand Chef Christian Moine. Guide restaurant a également sélectionné pour vous quelques autres restaurants Montparnasse qui sont un passage obligé.

restaurant groupe paris

Nos conseils de restaurant Montparnasse :

Sur le pouce : Le Petit Journal Montparnasse, club de jazz connu, il célèbre simplement tous les morceaux du bœuf…en musique (env. 20€)

Bonnes et grandes brasseries parisiennes : le Dôme et la Coupole, sempiternelles rivales, magnifient à leur façon les poissons ou le curry d’agneau dans de beaux décors chaleureux et grandioses.

Le Plomb du Cantal 3, rue de la Gaîté tout proche de Montparnasse (Téléphone : 01 43 35 16 92, Métro : Gaîté, Edgar Quinet) pour une saucisse au couteau et un aligot maison (25€ environ), spécialités auvergnates et aveyronnaises par excellence.

Mais faites un stop un jour au Montparnasse 25 dont nous vous proposons deux critiques gastronomiques : le M25 en Décembre 2005, en Décembre 2006.

restaurant groupe paris

Ces articles devraient vous intéresser

Voir tous les articles

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !