Les meilleurs burgers de Paris

Découvrez notre top des meilleurs hamburgers de la capitale.

Par sarah
284924


Danny Hills

Danny Hills est une adresse très conviviale qui propose de la cuisine gourmande made in USA dans une ambiance festive. Son cheeseburger au cheddar ou au comté accompagné de délicieuses frites fait partie des meilleurs de la capitale. On aime le coin restaurant avec ses grandes tables pour un diner convivial, le bar avec son grand comptoir et ses fauteuils moelleux pour un boire un verre, s’amuser ou grignoter de la finger food, sans oublier la belle terrasse qui donne sur les Buttes Chaumont. La déco est originale tandis que la carte orientée « American Melting Pot », nous fait voyager dans tous les régions US avec des plats parfois surprenants et toujours savoureux. Ne manquez pas le brunch le week end.

Le camion qui fume

Dans ce camion itinérant, l’un des meilleurs burgers de Paris, si ce n’est le meilleur. Il faut d’abord faire la queue 30 minutes avant de tenir le fameux sésame entre ses doigts : buns du boulanger, steak haché maison, les produits sont frais et les frites ont le goût de pomme de terre. Comptez 8 euros le burger, 2 euros supplémentaires pour les french fries.

Suivre le camion sur www.lecamionquifume.com

restaurant groupe paris

Big Fernand

Big Fernand sert des hamburgers à emporter faits maison. On est loin du Mcdo : le bun est moelleux, lesteak fait maison et les amateurs de fromage apprécieront la variété de proposée, venant directement du fromager. Saint-Nectaire, roquefort…bref, un hamburger avec une pointe de France ! Formule buger, frites et boisson à 12 euros.

5, rue du Faubourg-Poissonnière, 75010. Tel : 01 47 70 54 72

Au comptoir de Brice

Ex-candidat de Top Chef, Brice s’est installé dans le marché couvert de Saint-Martin pour confectionner ses mini-burgers. Gastronomiques, pas vraiment copieux mais qui méritent sacrément le détour. Les amis au régime apprécieront sans doute et les fines bouches aussi !

20, rue Bouchardon, 75010. Tel : 07 87 36 77 38

Blend

Le Tout-Paris se presse pour goûter aux hamburgers du Blend, dont les steaks proviennent de la boucherie star d’Yves-Marie  le Bourdonnec. Pour 15 euros, on se régale d’un superbe sandwich Made in USA, accompagné de frites fraîches et d’une boisson. Cadre sympathique, service jeune et efficace.

44, rue d’Argout, 75002. Tel : 01 40 26 84 57

restaurant groupe paris

La Cantoche Paname

Décor régressif, marelle au sol et masques de Disney au mur : la Cantoche Paname est faite pour les adultes atteints du syndrome d e Peter Pan. Le burger, à 16 euros, est servi sur sa planche en bois, accompagné de frites taillées au couteau. Très copieux, presque impossible à finir. On aime le cheddar qui coule à l’extérieur du bun et les serveurs, vraiment sympathiques.

40 Boulevard Beaumarchais, 75001. Tel :01 43 55 88 05

Le Mansard

Dans cette brasserie typiquement parisienne, des burgers à la carte dont la cuisson est parfaitement respectée. On apprécie l’ambiance le soir, dans le quartier branché de Pigalle où l’on prend un verre pour refaire le monde avec ses voisins. Comptez 15 euros le hamburger.

1, rue Mansart, 75009. Tel : 01 40 26 84 57

Au vide-gousset

Bistrot légendaire du 2e arrondissement, le Vide-Gousset propose une multitude de classiques à la carte, dont le fameux hamburger. On y vient pour manger, mais aussi pour sympathiser avec la clientèle branchée : coiffeurs de David Mallet, touristes chic et fashionistas à la clé. Une vingtaine d’euros à l’addition.

1, rue Vide-Gousset, 75002. Tel : 01 42 60 02 78

Maison mère

Au cœur du 9e arrondissement, un restaurant américain comme on les aime. Hot-Dogs, fish and chips…mais on vient surtout pour la belle carte de burgers (6 au total). Il ne reste plus qu’à choisir entre le cheeseburger, le chicken cajun ou encore le black label, dont le steak provient des USA. Frites fraîches et coleslaw en accompagnement, prix à partir de 15 euros.

4, rue de Navarin, 75009. Tel : 01 42 81 11 00

Breakfast in America

B.I.A pour les intimes, Breakfast in America fait ce qu’il sait faire de mieux : les classiques deu fast-food à l’américaine. Ici, les burgers sont comme au pays : envoyés en 5 minutes, accompagnés de belles frites et de coleslaw crémeux. Le point fort ? Comptez 9 euros pour le buger, -10% si vous êtes étudiants. Classe.

4 Rue Malher, 75004. Tel : 01 42 72 40 21

 

restaurant groupe paris

Ces articles devraient vous intéresser

Voir tous les articles

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !