Adresse:
2 rue de Huissiers
92220 Neuilly sur Seine
Tél: 01 46 24 56 17
Métro
Pont de Neuilly
Agrandir le plan

Restaurant Brasserie des Arts

Brasserie des Arts :
Restaurant Neuilly

Réservation Brasserie des Arts

Adresse : 2 rue de Huissiers, 92220 Neuilly sur Seine

Métro : Pont de Neuilly

restaurant-brasserie-des-arts-0
restaurant-brasserie-des-arts-1
restaurant-brasserie-des-arts-2
restaurant groupe paris

Le décor de la Brasserie des Arts a peu d’intérêt avec son plafond lumineux et ses quelques tableaux douteux mais le lieu vaut le détour pour sa cuisine de brasserie qui magnifie simplement mais comme il le faut de vrais produits de terroir.

Le bon vin est roi avec une carte courte qui présente de grands crus bordelais à des tarifs très avantageux. Le Crock, cru bourgeois de Saint Estèphe côtoie Rausan Ségla Grand Cru Classé à Margaux respectivement à 45 et 75 euros la bouteille, ce qui ne doit pas être loin d’un des meilleurs rapports qualité prix de la région parisienne. On peut boire un très bon Côtes de Bourg à 20 euros ou un pichet de Côtes du Rhône pour moins que cela, quelques blancs de qualité ont également été sélectionnés comme le Sancerre d’Henri Bourgeois.

Côté cuisine, on a l’embarras du choix de plats gourmands et copieux comme l’assiette de charcuteries espagnoles (entrée la plus chère, 12 Euros) qui comprend saucisson sec extra, chorizo authentique et quelques lamelles de Jamon Iberico (porc à pattes noires, le meilleur du jambon espagnol), la terrine maison de foies de volaille assiégée par une compotée d’oignons confits, l’andouillette  grillée, le pavé de bouf épais, tendre et moelleux comme une caresse (20 euros) accompagné de très bonnes frites (maison ?). Une belle adresse à deux pas de l’avenue Charles de Gaulle et du Carré de Neuilly où l’on croise pèle mêle une faune classique et exotique entre avocats arrivés fumant le cigare, jeunes consultants tirés à quatre épingles, jolis mannequins de passage habillés court ou bourgeoises du quartier à foulard léopard. Une fois la peau du ventre bien tendue, on a le sentiment qu’en ce temple de la bonne chère, tout est possible.

Compter 30 à 45 euros par personne pour un bon menu entrée plat, eau minérale, café et vin de qualité.

Service très sympathique : le patron de la Brasserie des Arts est jovial et loquace, c’est rare dans un restaurant à Neuilly.

Réservation Brasserie des Arts

Adresse : 2 rue de Huissiers, 92220 Neuilly sur Seine

Métro : Pont de Neuilly


Brasserie des Arts : autres restaurants

*numéro valable 4 minutes 1,34 euro/appel + 0,34 euro/minute

Articles récents

Voir tous les articles
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !