Buffalo Grill : bon Steak-house à Lyon

Par Guides-restaurants.fr
buffalo-grill-steak-house-lyon


Vous cherchez un bon steak house à Lyon ? Avez-vous testé l’expérience Buffalo Grill ? 4 restaurants sont situés dans le grand Lyon : Beynost, Limonest, Mions, Vénissieux.

Vous connaissez probablement la fameuse chaine qui mise sur une carte résolument américaine et carnivore orienté dans une ambiance très Steakhouse du Far-West.

Regardons de plus près la carte

Côté grillades on retrouve le bœuf dans tous ses états : mariné sauce barbecue, simplement grillé, en brochette, en fines tranches. De nombreuses pièces sont disponibles en fonction des affinités et de l’appétit : entrecôte de 230g, côte de bœuf 400g, pavé de cœur de rumsteck de 180g, steak haché de 165g, onglet de 200g, bavette d’Aloyau de 170g.

A noter en dehors du bœuf le pavé de bison, le steak de jambon grillé, ainsi que le tomahawk de porc, cuit lentement dans la sauce bbq, en faisant une pièce particulièrement fondante.

Côté Tex Mex, le chili con carne côtoie les fameuses Ribs, entendez côtes de porc caramélisées à la sauce barbecue. Le chicken se décline gentiment en buffalo wings et filet de poulet cajun.

A la carte on compte également 5 choix de burger dont l’atypique Country burger : Galettes de pommes de terre, steak haché de boeuf façon bouchère 165 g, concombre mariné, tomate, oignon rouge, salade, sauce premium et cheddar fondu.

Buffalo grill est kids friendly avec notamment un menu à seulement 4,95€ jusqu’à 10 ans avec plat + dessert + surprise.

Pour les non carnivores qui ont suffisamment d’estime ou d’amour pour les amateurs de viandes qu’elles accompagnent, Buffalo propose quelques salades et poissons, se doutant bien qu’ils ne font pas partie des plats phares de l’enseigne.

Côté entrées et desserts, on est 100% USA avec les nachos gratinés, les onion rings, quesadillas, pancakes, donut, brownie, cheesecake ou pourquoi pas la diligence des desserts qui permet de goûter à 6 desserts en portion réduite.

Buffalo Grill continue avec les années à se positionner parmi les bonnes adresses de restaurants à viande à Lyon et partout en France

restaurant groupe paris

Ces articles devraient vous intéresser

Voir tous les articles

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants