Cabarets, clubs et bars à Paris
Par Guides-restaurants.frLePhysionomiste est un nouveau guide de lieux de nuits à Paris. On retrouve une sélection de bars, de cabarets et de clubs. Le site est très clair et bien fichu. On trouve facilement une sélection de lieux dans les différents quartiers de Paris ou autour de soi. On peut filtrer ses résultats par budget, type d’établissement, ambiance, genre, musique, heures d’ouverture, mais aussi promos et transports en commun.
De plus, les propriétaires des établissements présentés sur le site ont la possibilité de créer des promotions, jusqu’à -50%, installer un module de réservation en ligne ou encore communiquer sur les événements.
Voilà donc un système pratique et complémentaire avec ce qui se fait actuellement pour les restaurants sur Internet.
En regardant leur sélection de cabarets sur Paris, on retrouve les grandes adresses parisiennes, telles que Le Lido, le Moulin Rouge, Chez Michou, La Villa d’Este ou encore le Crazy Horse. Parmi les adresses sexy on repère le Secret Square ou encore le Pink Paradise et le Penthouse Club. Pour ceux qui cherchent un certain exotisme, on peut citer le Pau Brasil, le Brasil Tropical ou encore le Nikita (cabaret russe). Lors de notre passage, nous avions bien aimé le Happy Days dans le 2ème. Il y a quelques adresses également que nous ne connaissons pas : La main au panier dans le 5è et Chez ma cousine dans le 18è. Peut être l’occasion d’y faire un tour.