Bigarrade

Restaurant Bigarrade : LA sensation restaurant de cet automne

Par florian
la-bigarrade-01


La sensation restaurant de cet automne 2008 est à aller chercher proche du marché des Batignolles dans une petite rue du XVII e arrondissement de Paris.

Le cadre du restaurant Bigarrade respire la lumière et la modernité tout de blanc, gris clair et vert pomme avec sa cuisine ouverte et sa salle minuscule qui ne peut accueillir plus de 25 couverts. Intime est la relation avec le chef, les serveurs et la cuisine, cassant la distance traditionnelle des restaurants gastronomiques. Improbable ce restaurant Batignolles! Car c’est bien de gastronomie qu’il s’agit, voire de haute voltige.

 

restaurant groupe paris
Ancien chef du Jardin, l’excellente table (désormais fermée) du Royal Monceau, le Chef ChristophePelé joue déjà dans la cour des très grands. Avec deux menus surprise/dégustation à 35 et 45 € le midi et 45 ou 65 € le soir, l’adresse de la Bigarradeest l’une des toutes meilleures de cet automne 2008.Les palais difficiles déploreront bien un léger manque de cuisson de la Saint-Jacques ou du cabillaud, quelques associations un peu trop techniques… mais l’impression d’ensemble est magnifique et le rapport qualité/prix simplement imbattable à Paris à l’heure actuelle.
Les menus sont des enchaînements de bouchées diablement maîtrisées, fines et innovantes et l’on voyage de la mousse de foie gras de canard, écume de cèpes à la noix de Saint-Jacques en passant par le filet de cochon cul noir servi laqué et saignant (extraordinaire, à l’image d’une assiette quasi identique servie à La Table du Lancaster des frères Troisgros) ou le pavé de cabillaud, noisettes, sauce et condiments inconnus.

La gentillesse et les sourires de l’équipe de la Bigarrade font le reste, un très beau moment qui mérite largement nos 2 étoiles.

Décor zen pour des événements à Paris Batignolles

Avec sa cuisine ouverte et sa décoration minimaliste, le restaurant la Biagarrade vous fera entrer dans les coulisses de la haute gastronomie pour vos événements les plus chics. Regardez le chef confectionner votre diner pour passez une agréable soirée groupeau restaurant la Bigarrade. Idéal pour les petites réceptions, ce restaurant permet d’accueillir une vingtaine de personnes pour vos événements. Si vous le souhaitez, vous pouvez privatiser l’intégralité de ce restaurant Paris Batignolles à l’occasion d’un diner d’affaire ou d’une soirée de fin d’année.
Si organiser un événement dans un restaurant Paris Batignolles comme La Bigarrade, vous tente, décrivez précisément votre projet dans le formulaire groupe de Guide Restaurant. Nous vous enverrons gratuitement une sélection d’établissements adaptés à vos besoins.

Vous gagnerez du temps et trouverez le restaurant à Paris qui correspond exactement à vos envies !

restaurant groupe paris

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !