Citybird, mototaxi à Paris

Par Guides-restaurants.fr
city-bird-705


Un repas d’affaire qui traine ? Un rendez-vous qui s’enchaine ? Ou peut-être un train ou un avion à ne pas rater ? Vous n’avez pas de temps à perdre, et surtout pas pour les bouchons ou autres situations de circulation chaotiques qui rythment la vie parisienne ? Pourquoi pas essayer citybird, sorte de über en 2 roues. Certes on retrouve des chauffeurs VTC avec une belle flotte de véhicules, mais la différence se fait surtout au niveau des motos, puisque citybord est le leader de moto taxi sur Paris.

 

 

 

Vous pouvez commander via leur site web, appli ou téléphone. Le prix du trajet est fixé et connu en avance, sans mauvaise surprise. Les conducteurs sont évidemment des chauffeurs de moto professionnels. Ils sont recrutés suivant une charte comportementale stricte et sur des critères très exigeants.

Le gain de temps est le principal avantage d’utiliser une moto plutôt qu’une voiture taxi. Paris est dans le top 3 des métropoles les plus embouteillées au monde. Le Taxi Moto s’impose naturellement comme le moyen le plus efficace pour se déplacer. Le temps de trajet est divisé par deux par rapport à un trajet en taxi ! Le taxi moto est spécialement adapté pour les transferts vers les aéroports et gares, avec à la clé la garantie d’être à l’heure pour son avion ou son train en s’affranchissant des contraintes de trafic.

On retrouve chez citybird deux modèles de motos :

- Le maxi scooter Suzuki Burgman 650 à choisir pour se faufiler.
- La Honda Goldwing 1800, plus imposante, puissante et très confortable.

Et quid de la sécurité ? Au niveau des équipements on compte notamment gilet air bag, casque, gants renforcés. Entre également en compte le style de conduite adopté par le chauffeur, ainsi que son expérience.

La réservation de son Taxi Moto se fait directement sur le site http://www.city-bird.com/ ou par téléphone au 0826 100 100 (0,15€/min).

restaurant groupe paris

Nouveaux restaurants

  • capitaine-fracasse-01Le Capitaine Fracasse

    Le Capitaine Fracasse, le meilleur rapport qualité / prix pour un dîner envoutant sur la Seine

  • restaurant-vraymonde-buddha-bar-hotel-13La Terrasse du Vraymonde

    Notre critique de la terrasse du Vraymonde, restaurant du Buddha Bar Hotel, par une belle nuit d’été….

  • restaurant-le-standard-01Le Standard

    Le Standard est un nouveau restaurant qui surprend par son volume et sa décoration très luxueuse. Situé au niveau du [...]

  • pdg-restaurant-photos-04PDG Rive Gauche

    Le PDG rive gauche mérite-t-il d’être défini comme l’institution de la gastronomie américaine ? On découvre le PDG rive gauche, [...]

  • bBs01o9Cdx4b-2-1YkSnjnr_cEKR9Ad6BOSmcH9AjDQLe Blue Elephant : Un vrai thailandais à Paris ?

    Un menu Royal au Blue Elephant. Enfin, presque…

  • IMG_1085-1024x768Le Chateaubriand : faut-il y aller ?

    Le Chateaubriand, célèbre restaurant branché du 11e arrondissement, mérite-t-il sa place dans le top 10 des meilleures tables au monde ?

Voir tous les restaurants
Sitemap - Mentions Légales Dégustez un buffet froid Flunch Traiteur ! Avec vos amis ou votre famille !