Prix moyen:
135euros
Adresse:
25 Rue Fontaine
75009 Paris
Tél: 01 48 74 69 25
Métro
Blanche
Agrandir le plan

Restaurant La Nouvelle Eve

La Nouvelle Eve :
Restaurant Cabaret Paris / Restaurant Convivial Paris / Restaurant Français Paris / Restaurant Groupe Paris / Restaurant Paris 9 / Restaurant Spectacle Paris

Réservation La Nouvelle Eve

Adresse : 25 Rue Fontaine, 75009 Paris

Métro : Blanche

restaurant-la-nouvelle-eve-0
restaurant-la-nouvelle-eve-1

Passage presque obligé des touristes de la capitale, les cabarets attirent une clientèle fortement anglo-saxonne. La Nouvelle Eve ne fait pas exception à cette règle valable dans chaque cabaret music-hall de Paris. Ici, on est dans le quartier des cabarets et le célèbre Moulin Rouge est juste au bout de la rue!

A la Nouvelle Eve, on croise un groupe d’Américains puis un groupe d’Australiens qui entrent en même temps que nous. Alors, le spectacle s’adapte. Les interventions des artistes sont bilingues pour être comprises de tous. Le dîner terminé, le spectacle cabaret music-hall peut commencer. On est plongé dans une ambiance d’un autre temps. L’atmosphère des cabarets d’antan est intacte, la décoration aussi. Le spectacle est dans le même ton que le décor : un petit côté kitch qui réussit rapidement à nous séduire.On se prend au jeu et on se laisse emporter par la joie de vivre ambiante ainsi que par le côté bon enfant du spectacle. Les paysages s’enchaînent rapidement. Ils ne durent pas plus de 7 minutes chacun. Ils nous présentent chorégraphies, spectacles comiques, mimes, jongleurs, acrobates… et nous font passer par toutes les émotions. On tremble pour la trapéziste qui se suspend en l’air comme par magie. On admire les danseuses et leur dynamisme durant le French Cancan. On est surpris par le mime à deux têtes. On rit lorsque quelques hommes du public montent sur scène et doivent reproduire la chorégraphie de la meneuse de revue… D’ailleurs, un conseil pour les timides : évitez les premiers rangs de la salle si vous ne souhaitez pas être appelé à participer au spectacle. Le spectacle haut en couleur de la Nouvelle Eve est comme un jeu, un retour en enfance. On oublie pendant 1h45 les soucis du quotidien pour se remplir les yeux de paillettes.

Actuellement, la revue Paris je t’aime rend un joli hommage à l’une des plus grandes chanteuses française : Edith Piaf, avec le tableau La vie en Rose.

La Nouvelle Eve : un menu unique dans ce cabaret music-hall

Deux fois par soir, la Nouvelle Eve accueille dans son cabaret de Paris de nombreux spectateurs venus du monde entier pour undiner spectacle lors d’une soirée cabaret. Les petites tables aux lumières individuelles accueillent aussi bien les amoureux à la recherche de romantisme que les groupes de plusieurs dizaines de personnes. Le dîner a lieu avant le spectacle. Ainsi, chaque personne peut apprécier le repas avant d’être totalement disponible pour admirer le spectacle cabaret.

Dans ce cabaret music-hall, un seul menu, le « dîner de gala » (135 euros le dîner spectacle). Vous pourrez déguster en entrée une salade à la mousse de foie gras, un pastel de saumon et sa sauce cocktail ou une salade panachée « Eve ». Pour continuer, la Nouvelle Eve propose un châteaubriand grillé « béarnaise », un dos de saumon rôti ou un poulet fermier rôti. Pour terminer, vous dégusterez des « délices glacés ». Les fromages et les vins sont compris dans le menu. A la Nouvelle Eve, les plats sont simples car l’accent est mis sur la convivialité.

A la Nouvelle Eve : soirée groupe ou location de salle selon les périodes de l’année

Sous le ciel étoilé de la Nouvelle Eve, où les petites sculptures couleur sable des angelots rient avec celles des diablotins et des sirènes, découvrez la Nouvelle Eve, un lieu qui donnera à tous vos événements une ambiance typiquement cabaret music-hall. Du velours rouge bordeaux au sol et sur les murs, un rideau de velours bleu sur la scène, de nombreux petits cœurs çà et là : le décor est resté inchangé depuis 1947 et c’est peut-être cela qui donne à la Nouvelle Eve ce charme si particulier. On change d’époque et on entre dans un lieu qui fera scintiller tous les événements.

La Nouvelle Eve accueille les groupes toute l’année. Une privatisation ou une semi-privatisation avec spectacle de cabaret music-hall est possible d’avril à fin octobre uniquement. Le reste de l’année, le cabaret est fermé mais ouvre néanmoins ses portes pour une location de la salle au décor si atypique. Dans ce cas, vous profitez de l’intégralité du lieu, pouvez y organiser la soirée d’entreprise de votre choix : lancement de produit, soirée de fin d’année… Mais il vous faudra prévoir un traiteur si vous souhaitez organiser un repas ou un cocktail.

Organiser votre événement d’entreprise dans un cabaret parisien vous tente, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Pour connaître les cabarets les mieux adaptés à vos envies, décrivez votre projet dans le formulaire groupe de Guide Restaurant. Grâce aux informations que vous nous fournirez, nous sélectionnerons pour vous les établissements (restaurant à Paris ou cabaret parisien) correspondant à votre événement selon vos désirs et vos contraintes. Vous recevrez gratuitement et rapidement une sélection d’établissements s’adaptant parfaitement à votre projet !

Réservation La Nouvelle Eve

Adresse : 25 Rue Fontaine, 75009 Paris

Métro : Blanche


La Nouvelle Eve : autres restaurants

Restaurants à proximité
    ID; $p=0; if($resto_codepostal!=''){ $query2 = new WP_Query( array( 'showposts' => -1, 'meta_key' => '_info_questionnaire', 'meta_value' => $resto_codepostal, 'meta_compare' => 'LIKE')); if($query2->have_posts()) : while($query2->have_posts()) : $query2->the_post(); // metabox info Restaurant global $info_metabox; $info = $info_metabox->the_meta(); $resto_codepostal2 = $info['resto_codepostal']; if($resto_codepostal2==$resto_codepostal && $post->ID!=$idG){ echo '
  • '.get_the_title().'
  • '; $p++; } if($p==15){ break; } endwhile;endif; } if($p==0){ echo '
  • Pas de restaurant à proximité
  • '; } ?>

*numéro valable 4 minutes 1,34 euro/appel + 0,34 euro/minute

Articles récents

Voir tous les articles